Le Club Athlétic Bizertin a démenti le transfert de trois de ses joueurs, en l’occurrence Hamza Mathlouthi, Ali Machani et Adem Rejeibi. Le club nordiste précise jeudi sur son site Internet que “suite aux informations véhiculées dans les médias et sur les réseaux sociaux à propos du transfert de ces trois joueurs, le comité directeur tient à informer le public que le CA Bizertin a bien reçu des offres d’autres clubs tunisiens, précisant toutefois que ces offres ont été considérées non conséquentes et que les négociations se sont arrêtées”.
Le CA Bizertin appelle le public cabiste à ne pas s’emporter et ne pas tenir compte des intox pour le bien de l’équipe et de l’ambiance autour du groupe.
Rappelons que l’Espérance Sportive de Tunis avait fait une offre au CA Bizertin pour recruter l’attaquant Edem Rejeibi, tandis que le latéral droit Hamza Methlouthi intéressait le Club Africain et le CS Sfaxien. Son coéquipier Ali Machani, défenseur axial, faisait également l’objet de convoitises du club de la capitale du sud.
Affaire à suivre.