Ghazi Ghrairi, entraîneur du CS Sfaxien a déclaré qu’il pourrait aligner Ferjani Sassi et Fakhreddine Ben Youssef dimanche face au S.Tunisien avant de rejoinde le club français de L1 FC Metz.
Il a souligné lors d’une conférence de presse, vendredi matin, qu’il compte beaucoup sur ce match “pour conforter le moral du groupe et sa place parmi le peloton de tête”. Ghrairi a précisé que “les joueurs les plus en forme et les plus concentrés seront alignés dimanche”.
De son côté, Ferjani Sassi a souligné qu’il reste “l’enfant du club” et qu’il donnera le meilleur de lui même lors de ce dernier match face au S.Tunisien, la même position réaffirmée par son coéquipier Fakhreddine Ben Youssef.
“J’espère quitter le club par la grande porte en offrant les trois points de la victoire face au S.Tunisien”, a-t-il souligné. “Ma position assurée au président du club de ne jouer en Tunisie que dans les rangs du CS Sfaxien n’a pas changé malgré les rumeurs faisant état de mon accord avec l’Espérance ST”, a dit Ferjani Sassi.
Les deux joueurs ont tenu à remercier vivement le public sfaxien qui les as aimé, leur a donné pleine confiance et aidé à décrocher des titres. Ils ont promis de faire de leur mieux pour faire honneur aux “noir et blanc” en entament leur carrière européenne.