Kamel Nabli insiste sur « la réanimation » de l’économie nationale

Le candidat à la présidentielle Mustapha Kamel Nabli a insisté sur « la réanimation de l’économiee nationale » entant que point central de la mission du prochain président.

Il a affirmé s’être présenté à l’élection présidentielle en étant convaincu de ses capacités à mettre son expertise économique à contribution. Dans une déclaration à l’Agence TAP, mardi, en marge de sa visite à Hammamet (Nabeul), il a noté qu’« il est inconcevable que le dossier de développement et les préoccupations des tunisiens ne figurent pas au coeur des priorités du Chef d’Etat ».

Le président de la République pourrait bien intervenir pour présenter des propositions dans ce sens, orienter ou encore trouver des solutions consensuelles dans le respect de la Constitution et des prérogatives de chaque partie, a-t-il estimé. Le candidat a également souligné l’urgence d’oeuvrer en vue d’enrayer le chômage et de redonner espoir aux Tunisiens.

Il a relevé que le peuple tunisien n’a accordé à aucun parti la majorité absolue des voix afin d’éviter l’hégémonie d’un seule formation sur le paysage politique.