Tunisie élections 2014 : Meeting d’Ennahdha à El Manar II

Les membres de la liste d’Ennahdha aux législatives 2014 pour la circonscription Tunis II ont tenu, dimanche, à El Manar, un meeting au cours duquel ils ont présenté leur programme pour les habitants des quartiers d’El Menazah, d’El Manar I, II et III et des cités avoisinantes.

Le vice-président d’Ennahdha, Abdelfattah Mourou, également tête de liste Tunis II, a affirmé que son parti n’a pas et ne compte pas confisquer les libertés des Tunisiens ou changer leur modèle de vie.

« Notre mouvement respecte les libertés en faveur desquelles plusieurs générations ont lutté et pour lesquelles plusieurs autres ont payé de leur propre vie, a-t-il soutenu, relevant qu’Ennahdha respecte, aussi, le principe de différence. Il a, par ailleurs, tenu à rappeler, qu’aucun parti, y compris Ennahdha, n’est capable de gouverner, à lui seul, le pays au cours de la prochaine période.

Selon Mourou, la prochaine étape exige de tous patience, action et sacrifices afin que la Tunisie puisse surmonter ses souffrances et que les Tunisiens puissent bénéficier de la liberté qu’ils ont acquise grâce à leur révolution et que certains s’emploient à faire échouer. Il s’est dit convaincu que la Tunisie réussira à mener à bien son processus électoral pour pouvoir édifier un avenir meilleur.