Le parti du congrès populaire (PCP) a choisi la circonscription de l’Ariana pour entamer, samedi, sa campagne électorale pour les législatives. A cette occasion, il a organisé un meeting populaire dans cette circonscription, au cours duquel il a présenté sa liste candidate à l’Ariana.
« C’est la première fois que le Parti du congrès populaire participe aux législatives dans neuf circonscriptions (Ariana, Tunis 1, Manouba, Ben Arous, Jendouba, Kairouan, Kébili, Sfax 1 et 2), s’est félicité le président du parti, Salem Chaibi, qui a présenté le programme électoral de son parti dans les domaines sécuritaire, économique, social et culturel.
De son côté, la tête de liste du PCP à l’Ariana, Chokri Khémiri a passé en revue les principaux axes du programme régional du PCP qui, a-t-il dit, va porter un intérêt tout particulier à la cité Ettadhamon, de manière à en faire un pôle résidentiel et sportif.
Il a, également, promis d’accorder toute l’attention particulière à la délégation de Kalaat Andalous, de manière à en faire une zone touristique et récréative.
Il s’agit également, a-t-il ajouté, de créer un centre culturel et universitaire entre el-M’nihla et la cité Ettadhamon, de mener à terme le projet de la localité de Hessian et de régulariser la situation des terres domaniales et foncières.