Plusieurs listes candidates aux législatives étaient en campagne électorale dans la délégation de Agareb, mercredi, jour du marché hebdomadaire.
Les membres de la liste « Al Moustakbel » à Sfax 2 ont distribué des dépliants et des prospectus électoraux. Le programme du parti porte en particulier sur le développement des zones rurales marginalisées et la promotion de la jeunesse, a indiqué le tête de liste Hédi Belhaj.
Une tente a été dressée par la liste d’Ennahdha pour présenter son programme électoral. Des tracts proposant notamment des statistiques électorales ont été distribués, a précisé un membre de la liste Abdelaziz Rekaii.
La liste d’Ettakatol a discuté avec des habitants de la région et distribué des prospectus dans le souk hebdomadaire et les commerces, a relevé le tête de liste Hichem AbdelHédi.
Le tête de liste de Nidaa Tounes à Sfax2 Moncef Sallemi, s’est rendue au mausolée “Sidi Agareb” et au souk hebdomadaire de la région où il a présenté le programme électoral du parti et s’est informé des préoccupations des habitants.
Pour sa part, le tête de liste de l’Alliance démocratique Ahmed Khames Jeridi a fait savoir que la visite de sa liste dans la délégation de Agareb a été reportée.