Ben Jaafar reçoit une délégation de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie

Une délégation de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie (FTH) a remis jeudi au président de l’Assemblée nationale constituante (ANC), Mustapha Ben Jaafar, une étude sur le projet de loi fixant la mission et les prérogatives de la Société de gestion des actifs.

La délégation a exprimé sa confiance en l’ANC, formant le souhait de voir les suggestions contenues dans cette étude prises en considération lors de la discussion de ce projet de loi.

Les membres de la délégation ont soulevé les difficultés rencontrées par le secteur de l’hôtellerie, mettant l’accent sur la nécessité d’oeuvrer à sa relance en cette étape que connaît le pays.

De son côté, Ben Jaafar a souligné l’importance du tourisme dans l’impulsion de l’économie nationale. Il a affirmé la disposition des députés, toutes sensibilités confondues, à soutenir les initiatives qui sont de nature à dynamiser la vie économique. Ben Jaafar a insisté sur la concertation entre divers intervenants dans le tourisme sur les projets de loi intéressant le secteur.