L’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT) a appelé, jeudi, à accélérer la promulgation de la loi contre le terrorisme et à son application à tous les maillons du terrorisme.
Dans un communiqué publié, au lendemain du décès de quatre militaires après l’explosion d’une mine terrestre lors d’une opération de ratissage à Jebel Ouergha au Kef, l’UGTT a présenté ses vives condoléances aux familles des victimes, faisant part de son “indignation de la poursuite des opérations terroristes devenues des foyers de pression menaçant la stabilité et la sécurité du pays ainsi que la vie des citoyens”.
L’organisation syndicale qui met l’accent sur la nécessité de mobiliser tous les moyens pour lutter contre ce phénomène, a exhorté toutes les forces vives à condamner et à lutter contre ces actes criminels. Les quatre victimes ainsi que deux gardes nationaux avaient été blessés, mardi matin, suite à l’explosion d’une mine artisanale, au passage d’un véhicule militaire, lors d’une opération de ratissage à Jebel Ouergha.
Lire aussi:
– Tunisie – ANC: Projet de loi sur la lutte contre le terrorisme et le blanchiment d’argent
– Tunisie: Examen d’un projet de loi sur la lutte contre le terrorisme