Ligue des champions d’Afrique : les joueurs de l’ES Sétif prêts sur tous les plans

L’entraîneur de l’ES Sétif, Kheireddine Madoui, a affirmé que ses poulains jouissaient de toute leur condition physique et psychologique pour affronter l’ES Tunis, ce soir à Radès, pour le compte de la première journée de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Le coach de l’ES Sétif à souligné, vendredi à Tunis, l’importance de faire “une bonne entrée” pour un meilleur début pour les joueurs en prévision des deux prochaines rencontres devant Al Ahly Benghazi et le CS Sfaxien.

Madoui a reconnu “l’expérience des sang et or dans ce genre de compétitions continentales notamment, la Ligue des champions d’autant plus qu’ils joueront, a-t-il dit, sur leur terrain et devant leur public”. Concernant la tactique qu’il compte adopter lors de cette rencontre, le technicien algérien a affirmé qu’il privilégiera son mode de jeu basé sur la possession de balle, la prudence dans la défense et les contre- attaques”.

Cette rencontre qui débutera à 20h00, sera officiée par un trio guinéen constitué d’Aboubakr Bangoura Mario, arbitre central et des deux assistants, Aboubakr Dioumba et Mustapha Touré.