Une campagne de propreté a été organisée, le week-end dernier, dans la zone municipale de l’Ariana, en coordination avec les municipalités de la Soukra et de Raoued, la direction régionale de l’agriculture et l’Agence nationale de gestion des déchets et des partenaires privées.
Au démarrage de cette campagne, le gouverneur de la région, Baha Eddine Bakeri, a indiqué samedi, à la correspondante de la TAP dans la région, que 18 agents de nettoyage ont été mobilisés pour enlever les déchets ménagers, les débris des matériaux de construction et les mauvaises herbes, notamment dans la circonscription d’El Menzah.
“Cette opération, a permis également de nettoyer les accotements des routes, d’éliminer les mauvaises herbes et d’enlever les débris de matériaux de construction”, a-t-il relevé. A la cité Ennasr, les services concernés ont procédé à l’entretien des zones vertes, la collecte des déchets ménagers et la suppression des débris des matériaux de construction.
Auparavant, le gouverneur de l’Ariana avait inspecté les travaux d’aménagement du dépôt municipal de l’Ariana, qui a été incendié après la révolution. Le taux d’avancement des travaux d’aménagement a atteint 80 pour cent.