VIDÉO : Il périt en voulant protéger sa petite amie de l’effondrement d’un mur

Une tornade a déchiré le sud des Etats-Unis, dévastant des zones peuplées et en faisant au moins 35 morts dans quatre Etats.Les dégâts de la tempête la plus lourde était en Alabama et au Mississippi , où les corps sont encore en cours de récupération .

À Tuscaloosa , en Alabama, les tempêtes et les tornades ont causé des crues soudaines et ont arraché les toits des maisons

Le nageur d’Alabama John Servati, âgé de 21 ans, était très apprécié dans son université et membre de l’équipe de natation, a laissé sa vie, après avoir voulu sauver sa petite amie en s’abritant avec elle de la tornade. puisqu’ un mur dans le sous-sol s’est effondré sur le couple .

Servati a pu tenir l’effondrement assez longtemps pour que sa petite amie puisse s’échapper. Le mur a continué à céder, enterrant Servati,  qui a mis la vie de sa compagne avant la sienne.Mais les fortes précipitations ont provoqué l’effondrement d’un mur sur le couple. Puisant au plus profond de lui, John a trouvé les ressources pour maintenir le mur le temps pour son amie d’échapper au piège.

La jeune femme a ainsi pu s’enfuir quand son sauveur a vu le mur céder sur lui. John Servati est décédé à l’hôpital quelques minutes plus tard.

Servati a été emmené à l’hôpital , où il est décédé plus tard . Aujourd’hui , les coéquipiers et les membres de la communauté sont en deuil , décrivant l’athlète comme un étudiant d’honneur et un héros.

Lire aussi:
Insolite : Un accouchement en plein vol Casablanca – Montréal
Insolite – Vidéo : Béji Caid Essebsi a aussi son Look Back
VIDEO: Mais qui a pris la photo insolite de Marzouki ?