Ligue 1 – Trois matches à huis clos pour l’O.Beja, un pour le C.Africain

La Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a infligé trois matches à huis clos assortis d’une amende de 3 mille dinars à l’O.Beja pour les incidents ayant émaille le match O.Beja-ES Sahel (1- 2), disputé mercredi pour le compte de la 27e de Ligue 1, apprend-on vendredi auprès du porte parole de la Ligue, Hamed Magherbi.

Le responsable de la Lige a indiqué que la LNFP a infligé également une rencontre à huis clos et une amende de 2000 dinars au C.Africain pour jet de fumigènes avec récidive lors de son match rempoté face au S.Tunisien (3- 2), mercredi pour le compte de la même journée.

D’autre part la Ligue a infligé un blame et une amende de 1000 dinars au CS Hammam-lif pour propos injurieux du public lors du match face à l’US Monastir (1-1) pour le compte de la même journée. Une amende de 1000 dinars a été également infligée au S.Gabésien pour jet de pierres lors du match perdu mercredi à domicile face à l’AS marsa (0-1).

Sur un autre plan, Hamed Magherbi a annoncé le rejet de l’évocation du CS Hilalien contre l’alignement du joueur de l’O.Kef, Nidhal Dorai, lors du match barrage pour le maintien en Ligue 2. Le CS Hilalien faisait valoir que le joueur n’avait pas remboursé une amende infligée par la Ligue.