L’OACA lance une campagne de sensibilisation à l’Aéroport international Tunis-Carthage

Une campagne de sensibilisation a été lancée, jeudi, pour organiser le travail des taxis à l’aéroport Tunis Carthage et pour lutter contre certains comportements négatifs.

Cette campagne, organisée par l’Office de l’aviation civile et des aéroport (OACA), est présidée par la ministre de Tourisme Amel Karboul. Y prennent part les syndicats des taxistes et les services de sécurité, selon un communiqué publié, jeudi, par l’OACA.

Mme Karboul a inspecté, en compagnie de pdg de l’OACA, Salah Gharsallah, et de plusieurs responsables, les espaces fumeurs à l’intérieur des salles de départ et d’arrivé.

Cette campagne s’inscrit dans le cadre des préparatifs visant à assurer la réussite de la nouvelle saison touristique et à garantir de bonnes conditions pour le retour des tunisiens à l’étranger.

Elle cible, également, le respect des procédures en matière de garantie de la sécurité des voyages à l’intérieur et dans les environs de l’aéroport, ainsi que la préservation de la qualité des services présentés par les aéroports tunisiens, qui sont la façade de la Tunisie.