Tunisie Télécom (TT) a présenté, lundi, aux journalistes, un nouveau smartphone “Startrail by TT”, développé en collaboration avec l’opérateur téléphonique français SFR.
Ce nouveau produit, lancé lors d’un point de presse, par le directeur marketing de TT, Anis Zouari, sera mis sur le marché, à partir de demain, mardi (18 mars 2014).
L’opérateur national de téléphonie ambitionne, à travers ce produit, accroître la part des smart phones sur le marché mobile en Tunisie, estimée, en 2013, à seulement 15% contre 85% pour les mobiles phones, selon M. Zouari.
Sur le marché, “Startrail TT”, qui est compatible avec les réseaux mobile 3G et qui dispose d’une autonomie de 16 jours en veille et de 9 heures en communication, sera commercialisé au sein de 4 packas, soit à 39 dinars (DT) avec pack 50, à 129 DT avec MOBI 30 pour tout engagement de 24 mois, à 139 DT avec MOBI 50 et 189 dinars avec MOBI 30 pour tout engagement de 12 mois.
“MOBI” est une offre portant sur les services de téléphonie mobile composée de six forfaits et adaptée aux usages variées des clients de TT.
Lire aussi:
– Examen de la loi sur la mise à la retraite des agents de Tunisie Télécom
– Le gouvernement dément tout projet de cession de 16% du capital de Tunisie Telecom