Le siège de la délégation de Dar Chaabane El Fehri (Gouvernorat de Nabeul) a abrité, lundi, une cérémonie, au cours de laquelle deux véhicules, une voiture 4X4 et une camionette, ont été remises aux postes de police et de la garde nationales de la localité, sous forme de don du conseil local et de composantes de la société civile de Dar Chaabane.
Durant cette cérémonie, l’assistance a récité la Fatiha à la mémoire des martyrs de la dernière agression terroriste de Jendouba. Le délégué a souligné, à cette occasion, que cet acte est un message des habitants de la zone où ils expriment leur soutien aux différentes unités de la sécurité dans leurs efforts pour la lutte contre le crime et la préservation de la sécurité du citoyen et du pays.
Le chef du district de la sécurité de Nabeul a adressé, pour sa part, ses remerciements aux initiateurs de cette noble initiative qui, selon lui, “va aider, sans aucun doute, à relever le moral des membres de la sécurité et les inciter à davantage d’efforts et d’abnégation au service du citoyen et de l’intégrité de la patrie”.
Il a, dans ce sens, émis l’espoir que des initiatives similaires soient adoptées dans d’autres délégations où les forces de sécurité manquent de moyens. Pour sa part, le chef du district de la garde nationale a indiqué que “cette nouvelle voiture offerte au poste de la garde nationale va contribuer, sans aucun doute, à faciliter le travail sur le terrain à ses unités, surtout en cette conjoncture”.
Il a adressé ses remerciements aux donateurs, soulignant que les membres de la sécurité vont poursuivre leur travail avec confiance, sous le signe du “sacrifice pour la patrie”.