Trois Tunisiens et un Algérien qui roulaient à bord d’une voiture avec une plaque d’immatriculation algérienne ont été arrêtés, vendredi, à Bouficha (Sousse), en possession de deux fusils de chasse.
Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur, les forces de l’ordre ont intercepté la voiture sur une piste vicinale dans la région, avant de faire signe au conducteur de s’arrêter.
Face au refus du conducteur d’obtempérer à l’ordre, la police a ouvert le feu sur la voiture, ce qui a entraîné la blessure de l’un des passagers, précise le communiqué. Les forces de l’ordre ont réagi à une alerte au sujet de quatre individus qui roulaient à bord d’une voiture avec une plaque d’immatriculation algérienne en possession de deux fusils de chasse, explique-t-on dans le communiqué.
« Les suspects qui étaient en excursion de chasse illégale ont été arrêtés et les fusils de chasse saisis », ajoute le département de l’Intérieur.
« Ce groupe est composé de trois Tunisiens (deux jeunes hommes et une femme) et un Algérien », d’après le même communiqué.