Tunisie : Le Conseil national de sécurité recommande la vigilance durant les fêtes de fin d’année

Le Conseil national de sécurité réuni, lundi, au Palais de Carthage, a souligné l’impératif de prévenir la menace terroriste, de traquer les hors-la-loi et d’élever le degré de vigilance et de veille durant les fêtes de fin d’année.

« Le conseil a exalté le dévouement des unités de la Garde nationale, de la Police, de la Douane et de l’Armée nationale pour la défense de l’intégrité du pays, saluant les efforts qu’elles déploient sans relache pour préserver la sécurité et la quiétude des citoyens, dans le respect de la loi », selon un communiqué de presse de la Présidence de la République.

Le conseil a examiné la situation sécuritaire dans le pays et les efforts déployés par les forces de la sureté et de l’armée nationale pour garantir la sécurité et combattre le terrorisme et le crime organisé. Ont pris part à la réunion du conseil national de sécurité, présidée par les trois présidents, les ministres de l’Intérieur, de la Défense nationale et des Affaires étrangères, ainsi que des dirigeants sécuritaires et militaires.