Les services de la Douane ont mis en échec, dimanche, à Sidi Bouzid, une opération de contrebande portant sur une somme évaluée à un million 157 mille euros (environ 2,6 millions de dinars), cachée à l’intérieur d’un camion conduit par un tunisien, qui se dirigeait vers la capitale.
La Direction générale de la Douane a fait savoir, dans un communiqué, publié lundi, que les agents de la Garde douanière se sont rendus compte de la présence d’une grande quantité de devises, en billets de banque, cachées à l’intérieur d’un camion, et ce, lors d’une patrouille de contrôle de véhicules dans l’une des régions du gouvernorat de Sidi Bouzid.
Les services de la Douane ont saisi la somme d’argent et le véhicule, alors que le suspect a été présenté au ministère public. Rappelons que la brigade de la douane de Ben Guerdane avait fait échouer, mardi dernier, une opération de contrebande portant sur un montant d’un million 439 mille euros, lors d’un contrôle de véhicules et de marchandises à Ben Guerdane.