Stade Tunisien : “La gestion provisoire des affaires courantes du club, oui… mais sous certaines conditions

Kamel Senoussi, président du comité directeur du stade Tunisien a démenti avoir démissionné de son poste, affirmant qu’il a “juste proposé la mise en place d’un bureau provisoire qui sera chargé de gerer les affaires courantes du club jusqu’à la tenue de l’assemblée génerale élective”.

Le président du club, a précisé samedi à l’Agence Tunis Afrique Presse, que sa proposition est toutefois sujette à certaines conditions.

“Le comité directeur actuel s’emploie à assainir l’ambiance et toutes les parties doivent placer le club et l’équipe du Bardo au dessus de toutes considérations personnelles ou calculs” a-t-il souligné, indiquant qu”après les accusations lancées contre l’actuel bureau, nous avons proposé la mise en place d’un comité directeur provisoire présidé par Raouf Guiga, qui sera chargé des affaires courantes du club.

Il a toutefois précisé que ce comité provisoire ne pourra être installé qu’à condition qu’il trouve les ressources financières necessaires. “Si le nouveau bureau n’est pas en mesure de trouver des solutions rapides pour résoudre les problèmes du club, je ne vois pas la raison de quitter mes fonctions et je poursuivrais mon travail jusqu’à l’assemblée génerale” a-t-il affirmé.

Kamel Senoussi a ajouté qu’il est contre le principe d’une démission et qu’il a voulu, à travers cette proposition, rétablir la confiance et la serénité dans la grande famille du stade tunisien. “Je compte d’ailleurs me réprésenter pour un nouveau mandat à la tête du club lors des prochaines élections et rien ne m’empêche de le faire lors de la prochaine assemblée générale élective” a-t-il affirmé.

Rappelons que le comité indépendant chargé de l’organisation de l’assemblée génerale élective, avait rejeté l’unique liste candidate, conduite par Anouar Haddad, ancien président de la fédération tunisienne de football et ex-secrétaire géneral et vice-président du club tunisien, ce qui a provoqué une salve d’accusations entre les différentes parties et enfoncé davantage le club du Bardo dans la crise.