Tunisie : Arrestation de deux suspects et saisie d’uniformes militaires à Mahdia

Deux individus soupçonnés d’être en relation avec les deux incidents survenus dans les villes de Sousse et Monastir ont été arrêtés mercredi et des uniformes militaires ainsi que des équipements susceptibles d’être utilisés dans des actes terroristes ont été saisis.

“Cette arrestation a eu lieu à la suite d’une descente effectuée dans le domicile de l’un des deux suspects”, a indiqué une source sécuritaire au correspondant de l’Agence TAP dans la région.

“Les deux suspects ont été transférés au service sécuritaire antiterroriste dans la capitale pour plus d’investigations et dévoiler leur probable relation avec le kamikaze qui s’est fait exploser mercredi à proximité d’un hôtel de Sousse et d’un autre individu qui avait tenté d’exploser le mausolée de Bourguiba dans la ville de Monastir”, a précisé la même source.

“Les recherches sont en cours pour appréhender un troisième suspect en cavale qui serait en relation avec les deux individus arrêtés et les incidents des villes de Sousse et Monastir”, selon la même source.