Tunisie : Les membres de la commission du processus gouvernemental ne sont pas autorisés à donner des déclarations

“Nous, membres de la commission du procesus gouvernemental, nous ne sommes pas autorisés à donner des déclarations à la presse”, a annoncé, Boubaker Bethabet, représentant du Quartet à la commission du processus gouvernemental.

La commission poursuit actuellement ses travaux et s’emploie à les parachever ce soir, a-t-il déclaré, faisant remarquer que des recommandations et un rapport établi à cet effet, seront présentés lundi, 28 octobre, devant l’assemblée générale du Dialogue national en présence des présidents des partis.

La tâche de la commission ne se réduit pas à proposer des noms, ni à les recenser ni encore à parvenir à des compromis à leur sujet”, a-t-il précisé. Réunie, dimanche, en présence de tous ses membres, la commission s’est penchée à examiner les propositions relatives au processus gouvernemental, a-t-il ajouté.