Un membre du groupe terroriste armé retranché, depuis deux jours, au mont Touayer dans la délégation de Gbollat (Béja) a été arrêté, samedi matin, a indiqué le porte-parole officiel du ministère de l’intérieur, Mohamed Ali El-Aroui.
« Ce terroriste était blessé à la jambe », a-t-il ajouté, précisant que « les opérations de ratissage se poursuivent jusqu’à la neutralisation des autres membres de ce groupe armé ».
« La plupart des membres du groupe terroriste ont été identifiés », a encore souligné El-Aroui, affirmant que « des individus activement recherchés pour actes terroristes, appartiennent à ce groupe ».
Quatre terroristes ont été tués et d’autres ont été blessés, jusqu’à présent, a précisé le porte-parole du ministère de l’intérieur. Deux gardes nationaux étaient tombés jeudi sous les balles d’un groupe d’éléments terroristes armés et un troisième grièvement blessé au lieudit Talla, près de Gbollat, alors qu’ils étaient en patrouille pour vérifier un renseignement sur la présence d’un groupe de personnes qui venaient de louer une maison dans les parages.