“Concentration et vigilance tout au long du match sont la clé de réussite”, a affirmé l’entraîneur du Club Athlétique Bizertin (CAB), Mondher Kebaier, 48 heures avant le déroulement de la demi-finale retour de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) aux senteurs tunisiennes, qui opposera le CA Bizertin au Club Sportif Sfaxien (CSS).
Au cours d’un point de presse qu’il a animé, vendredi, à Bizerte, le technicien cabiste a indiqué que :”Notre club se trouve devant un rendez-vous historique et plusieurs générations se sont succédé depuis la belle époque des années 80.
La génération actuelle a pu déjà offrir une place sur le podium dans cette compétition africaine et nous sommes à un match de la finale”. Il a ajouté : “Chaque but de notre part ne fera que compliquer la tâche de notre adversaire.
Il faut oser et nous sommes capables de le faire. Ne parlons pas de motivation, car chaque joueur rêve de disputer une finale d’une coupe africaine. Aussi bien mentalement et physiquement, le groupe est prêt pour cette seconde manche”.
Et Mondher Kebaier de conclure : “Nous partirons sur un pied d’égalité et j’ai confiance en mon groupe. Nous sommes prêts pour ce rendez-vous historique. Certes, le fait de jouer à El Menzah est meilleur que de jouer à Sfax, mais peu importe le stade, tout se jouera sur le terrain”.
Rappelons que le Club Sportif Sfaxien (CSS) accueillira, dimanche après-midi, à 15H00, le CA Bizertin, en demi-finale retour de la coupe de la CAF, sur la pelouse du stade d’El Menzah; le stade Taieb M’hiri de Sfax étant en rénovation. Au match aller, les deux clubs se sont neutralisés (0-0), le dimanche 6 octobre, sur la pelouse du stade 15 octobre à Bizerte.