SFAX : Report de l’examen de l’affaire des blessés de Saïda et de celle des deux blessés de Kerkennah

Le tribunal militaire permanent de Sfax a décidé lundi le report de l’examen de l’affaire des blessés de la révolution de la localité de Saïda, près de Regueb (gouvernorat de Sidi Bouzid) et de l’affaire des deux blessés de Kerkennah (gouvernorat de Sfax).

L’examen de la première affaire, dont les faits remontent au 7 janvier 2011 et dont laquelle le garde national Ilyes Ghabri est accusé de tentative de meurtre avec préméditation, a été reportée au 28 octobre 2013 à la demande de la défense de l’un des blessés qui sont au total au nombre de 11.

Le tribunal a également décidé de reporter au 21 octobre 2013, l’examen de l’affaire des deux blessés de la révolution de Kerkennah, Ragheb Toumi et Hamdi Arous, et ce à la demande de la défense. Le tribunal a rejeté la demande de remise en liberté des deux agents de l’ordre Omrane AbdelAli et Mohamed Saïd Khlouda, accusés de tentative de meurtre avec préméditation. Les deux victimes avaient été blessées par balle le 15 janvier 2011 à Ramla, dans l’archipel de Kerkennah.