Festival de Carthage : Un ”Full show” de l’artiste jamaicain Shaggy, le 17 juillet

Le célèbre artiste jamaicain Shaggy, de son vrai nom Orville Richard Burrel, se produira, mercredi 17 juillet, dans le cadre du 49ème Festival international de Carthage (12 juillet-17 août), après un premier concert donné, en 2008.

Lors d’un point de presse tenu, mardi, à Gammarth le chanteur de reggae a indiqué que son spectacle sera un “full show” mêlant musique et danse intégrant plusieurs effets spéciaux techniques et artistiques. Coté chant, Shaggy a promis d’offrir un programme musical riche et varié au bonheur des mélomanes tunisiens alternant entre chansons anciennes et nouvelles de ses divers albums, produits entre 1993 (Pure pleasure) et 2009 (The bombastic collection)”, telles que ses tubes à succès “Boombastic”, “Mr.lover lover” et “I’wasn’t me”.

Shaggy n’a pas manqué de manifester sa joie de se produire une nouvelle fois en Tunisie, exprimant son admiration pour la musique arabe contemporaine, en témoignent ses multiples collaborations artistiques avec les artistes égyptien Thameur Hosni et libanaise Haifa Wahbi, a-t-il précisé. “Je suis partant pour un partenariat musical avec un artiste tunisien si on me fait une proposition d’un projet artistique de qualité”, a fait savoir le chanteur Jamicain.

Shaggy est un chanteur de reggae, né en 1968, à Kingston en Jamaique. Découvert par son tube “Boombastic”, Shaggy a ensuite rédécouvert le succès avec la sortie de son album ”Hot Shot”, ainsi que les titres “Il wasn’t me” et “Angel” qui ont fait le tour du monde.