La première présidente du Tribunal administratif (TA), Raoudha Mechichi, a indiqué, avoir remis au chef du gouvernement provisoire, Ali Larayedh, le rapport annuel 2010-2011 de cette juridiction.
Dans une déclaration aux médias à l’issue de sa rencontre, mardi, au Palais du gouvernement, avec Ali Larayedh, Mechichi a précisé avoir remis au chef du gouvernement une copie du document consacré aux litiges électoraux et énonçant les principes essentiels établis par le TA, à cet effet.
Elle a mis l’accent sur l’appui de la présidence du gouvernement aux efforts déployés par tous les juges du tribunal pour conforter la place de la loi et se préparer aux enjeux futurs.
La première présidente du TA a présenté, au chef du gouvernement, plusieurs suggestions destinées à renforcer l’action du Tribunal administratif et à favoriser les conditions adéquates pour l’exercice de sa mission, à travers la consolidation des ressources humaines en juges et personnel administratif, mais aussi en moyens logistiques par l’aménagement du siège réservé au TA afin de rassembler les bureaux des présidents des tribunaux en un même bâtiment.