Azzouz Chennaoui décédé et Mongi Charrad aux soins intensifs

Le comédien et homme de théâtre Azzouz Chennaoui est décédé vendredi au centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous.

Le ministère de la culture a fait part du décès de cet artiste qui a perdu la vie à l’age avoisinant les 50 ans suite un accident de voiture alors qu’il était accompagné de l’acteur Mongi Charrad, actuellement aux soins intensifs dans ce même hôpital.

Dans ce communiqué, le ministère de la culture relève que Azzouz Chennaoui constituait l’un des artistes à la carrière exemplaire.

Après avoir fait partie du théâtre amateur, Chennaoui s’est mis à l’écriture et a joué dans de nombreuses pièces telles que “Dar Lahbeyeb” ,”Sidi” ou “Torhine Wa Ajine”.

Alors qu’il faisait partie de la famille du théatre professionnel, il a notamment joué dans des pièces telles que “Dar Lekhleaa” ou “Rihet Lebled” mise en scène par Mounir Ergui.

Il a prêté sa voix dans de nombreuses séries radios et a joué en tant qu’acteur dans des films tels ” Eich fil janna”, une production franco-algérienne.