Après son absence inexpliquée et inextricable à l’ouverture de la 3ème édition du Salon Tunis-Medindustrie 2013, nous apprenons que le ministre du Commerce, Abdelwahab Maatar, fera aujourd’hui un saut au Parc des expositions du Kram, à partir de 10h.
En effet, dès hier, après avoir constaté qu’aucun membre du gouvernement, même pas le ministère du Commerce dont relève les Chambres de commerce, n’était présent à cette cérémonie d’ouverture, nous avons “dénoncé“ ce manque de respect de l’équipe dirigeante du pays envers les industriels tunisiens –mais aussi étrangers-, mais surtout envers la Chambre de commerce et d’industrie de Tunis, organisatrice de l’événement.
Certes, il n’est pas évident que l’adage “mieux vaut tard que jamais“ s’applique à ce qui s’est passé, mais au moins, par ce geste, le département du Commerce en particulier et le gouvernement Larayedh semblent montrer que le message est entendu.
Cependant, on ose espérer que ce genre de manquement ne se répétera plus à l’avenir, et ce quelle que soit la profession.
Lire aussi:
Tunis-Medindustrie inauguré par la Vice-ministre Sud-africaine!
PHOTOS: 3ème édition de « TUNIS MEDINDUSTRIE »
« Tunis-Medindustrie » du 13 au 16 juin