La brigade de la police judiciaire de l’Ariana-ville a démantelé, cette semaine, une bande spécialisée dans la contrebande et le trafic de drogue. Elle a, en outre, saisi environ 500 g de “Zatla” (cannabis) et des sommes d’argent dans une maison à la cité Ennassim, à l’Ariana-nord.
Des sources sécuritaires ont indiqué à la correspondante de l’agence TAP dans la région que les policiers ont pu identifier quatre membres de la bande qui avaient écoulé, au cours de la dernière période, des produits stupéfiants, auprès de clients dans les zones d’Ennasr, Ariana-nord et Ariana-ville, après s’être approvisionné auprès d’un individu originaire du gouvernorat de Kasserine qui se procurait la drogue à travers la frontière tuniso-algérienne.
D’autre part, la police judiciaire de l’Ariana-ville a arrêté quatre individus qui habitent dans la zone du Kram- ouest, dans la banlieue nord de Tunis, suspectés de consommation de drogue et saisi des plaques de “chira” (un autre genre de cannabis), dans la voiture de l’un d’eux, dans la zone d’El Menzah 5.