Monastir : Sit-in des employés de l’hôtel Skanes El Hana

Les employés de l’hôtel Skanés El Hana de Monastir ont observé un sit-in devant le musée Kasr El Marmar, pour demander une solution à leur situation sociale, dès qu’ils avaient eu connaissance de la présence du porte-parole de la présidence de la République, Adnane Mancer, jeudi matin, pour une conférence de presse autour du musée du leader Habib Bourguiba.

Dans ce sens, le secrétaire général du syndicat de base des employés de l’hôtel Skanés El Hana, Mongi Jrad, a rencontré Adnane Mancer, en présence de cadres régionaux et du président de la section de la Ligue des droits de l’Homme à Monastir.

Il a expliqué, dans une déclaration à la correspondante de l’agence TAP, à l’issue de cette rencontre, qu’il a exposé au porte-parole de la présidence de la République le dossier des 150 employés de l’hôtel qui n’avaient pas perçu leurs salaires, depuis 28 mois.

Le responsable syndical a indiqué que le porte-parole de la présidence de la République “s’est engagé à transmettre le dossier aux parties gouvernementales concernées”, considérant que “le gouvernement doit, nécessairement, trouver une solution radicale à leur triste situation”.