Les unités de la garde nationale du gouvernorat de l’Ariana ont arrêté, vendredi, trois personnes ayant des antécédents judiciaires, après une opération de maintien de l’ordre effectuée suite à des tentatives de pillage et de vol des locaux commerciaux, dans l’avenue Ibn Khaldoun, du quartier 2 mars à Ettadhamen et la cité Entilika.
Un calme précaire règne dans la zone d’Ettadhamen, Après le déploiement des renforts des forces de sécurité au quartier Ettadhamen, suite à des informations sur la reprise des tentatives de pillage et de vol.
Un groupe de 500 personnes ont tenté, durant la nuit du vendredi à samedi, de piller plusieurs locaux commerciaux. L’intervention des forces de l’ordre au moyen de gaz lacrymogènes, a permis de mettre fin au désordre et de débloquer la route reliant Nagra à Ettadamen, fermée auparavant par des bandes de délinquants.
Les unités de la garde nationale ont poursuivi durant la nuit du vendredi à samedi les opérations de ratissage à Ettadamen et Mnihla pourchassant des bandes de délinquants a indiqué le commissariat de la garde nationale dans la région.
DI/TAP