Tunisie – Kebili : De l’aphrodisiaque de contrebande

viagra-pfizer-tunisie-pharmacie-santeLes agents du contrôle économique relevant de la direction régionale du commerce à Kébili (Sud Ouest) ont saisi, au marché hebdomadaire de Kébili, des quantités de comprimés aphrodisiaques, indique un communiqué du ministère du commerce publié mardi.

Le lot saisi est notamment composé de 14 tablettes véga 120 Extra (chaque tablette contenant 5 comprimés), 49 tablettes véga 100 (4 comprimés par tablette), 2 boites tiger king ainsi que d'autres variétés de produits stimulants.

M.Sofiane Zid, directeur régional du commerce à Kébili, a déclaré à la TAP que ces produits qui proviennent de pays voisins, tel que l'Algérie, ont des effets secondaires dangereux sur la santé de l'Homme. Et d'ajouter que les brigades de contrôle économique, en collaboration avec toutes les parties concernées, oeuvrent à empécher l'entrée des produits de contrebande, en sensibilisant les citoyens sur leur dangerosité.

Le responsable a rappelé que grace à la coopération entre la direction régionale du commerce, les unités de sécurité, la douane et l'armée nationale, 294 kg de dattes en provenance de l'Algérie, 36 boites contenant des produits esthétiques, outre 222 kg d'ammonitrate destinés à l'agriculture, ont été saisis.

Di/Tap