Kébili : Décés d’un jeune homme qui s’est immolé par le feu

incendie-kebili_tunisieUn jeune homme, qui s’est immolé par le feu est décédé dimanche aprés-midi, en face d’un hotel, situé à 1 kilomètre du centre ville de Kébili, ont indiqué des sources sécuritaires, à la correspondante de la Tap dans la région.

Le chef du district de police de kébili Adel Kacem, a indiqué que les autorités sécuritaires dans la région avaient recu un appel téléphonique de la part d’un citoyen, qui s’est présenté comme étant le gardien de l’hotel et les a informé de cet incident, sans préciser s’il s’agissait d’un suicide ou d’un acte criminel.

Selon cette source, l’enquête préliminaire a démontré que le jeune homme prénommé Yassine Ben Abid, né en 1985 originaire de la localité de Om Somaa, relevant de la délégation de Souk Lahad, souffrait de maladies psychiatriques. “ce qui suppose un acte suicidaire à la suite de l’immolation”, a indiqué le chef du district de police” Par ailleurs, un responsable de la protection civile à Kébili, Boubaker Touil a précisé que les agents de la protection civile se sont déplacés sur les lieux, au moment ou ils avaient été informé de l’incident, pour secourir le jeune homme, qui était décédé à 16 heures à l’hopital régional de Kébili, suite à des brulures du troisième degré. Une enquête a été ouverte par le ministère public afin de déterminer les véritables causes du décés.

DI/TAP