Siliana : Un mort et deux blessés à la suite des intempéries

Une voiture a été emportée par des courants d’eau de pluie provenant des hauteurs de Ain Ferna, relevant de la délégation de Bargou (gouvernorat de Siliana), causant la mort d’une jeune fille alors que deux jeunes hommes ont été bléssés.

Les services de la garde nationale et de la protection civile ont précisé que le conducteur avait sous estimé la force des courants d’eau sur la route nationale n4 au niveau de la cité Essaâda, située à environ 3 km de la ville de Bargou en direction de Tunis, causant le glissement de la voiture et son dérapage vers le grand oued avoisinant.

Les deux jeunes hommes ont été transportés à l’hôpital local de Bargou et secourus à temps, alors que le cadavre de la jeune fille âgée de 22 ans a été retrouvé loin de l’emplacement de l’accident.

Un deuxième accident est survenu sur la même route nationale n4 au niveau du croisement d’Ain Ferfna, consistant au dérapage d’un véhicule léger, transportant un homme, une femme et un jeune garçon, causant des blessures légères au couple.

A noter que, d’importantes quantités de pluies, qualifiées de “diluviennes” par les habitants de la région, ont été déversées dans la région de Bargou provoquant des dégâts au niveau de l’infrastructure de base et des coupures d’eaux, outre l’accumulation des bouts et des pierres sur les routes et les pistes.
WMC/TAP