Béja : Local Ennahdha n’a pas subi de dégâts

La section du mouvement Ennahdha a expliqué que son “local n’a pas subi de dégâts, après l’incendie de la porte de l’immeuble qui l’abrite, rue Hédi Chaker, à Béja, jeudi à minuit”, ajoutant, dans un communiqué, vendredi, que seule la porte avait été partiellement endommagée par le feu.

Les unités de la sécurité ont arrêté un individu soupçonné être l’auteur de cet acte et qui semble “etre un dérangé mental”, selon les informations fourniees par une source sécuritaire à la correspondante de l’agence TAP. Elle a expliqué que cet individu avait mis le feu dans des sacs poubelles, dans plus d’un endroit, dans la même rue, dont l’immeuble abritant le local d’Ennahdha, affirmé que la police poursuit l’enquête pour découvrir toutes les criconstances de cet incident.

Le secrétaire général de la section du mouvement à Béja, Chokri Djebbi, a indiqué à la correspondante de l’agence TAP que son parti suit minutieusement les recherches et qu’il n’écarte pas “un acte criminel prémédité, mais aussi la possibilité d’un acte d’un déréglé mental”. En parallèle, le travail se poursuit, dans le local du mouvement Ennahdha, contrairement aux informations circulant sur certains sites sociaux et dans certains médias. Les unités de la Protection civile et de la police, aidés par un groupe de citoyens, ont pu maîtriser le feu, en un temps record.

WMC/TAP