VOCALCOM recrute

Vocalcom, groupe international et acteur majeur de l’édition de logiciels et de solutions technologiques pour les centres de contact, recrute dans le cadre de son développement, un(e) Ingénieur commercial  .

VOCALCOM leader Européen et en Afrique du Nord, a été reconnu pour la 10ème année consécutive « PRODUIT de l’Année » aux USA.

Présentation du poste :

Rattaché au Directeur commercial Tunisie/Algérie, vous prenez la responsabilité d’un portefeuille de clients grandes entreprises  / grands comptes que vous aurez la charge de développer et élargir. Plus spécifiquement, vos responsabilités sont les suivantes :

Détecter & qualifier de nouvelles opportunités

  • Identifier les circuits de décision chez vos clients et mettre en place les actions nécessaires pour remporter les plus beaux projets
  • Créer une relation privilégiée auprès d’interlocuteurs de haut niveau chez vos clients (Directeur de la Relation Client, Directeur Marketing, Directeur des Achats, DSI…)
  • Définir et animer des stratégies commerciales adaptées et les plans d’action associés
  • Élaborer et soutenir des propositions commerciales sur mesure
  • Assurer le reporting auprès de votre Direction

Profil recherché :

 De formation Bac + 5 et disposant d’une forte appétence pour la technologie, vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 3 ans acquise dans la vente complexe de services technologiques BtoB sur le marché Tunisien (Editeur de logiciel, Constructeur, Opérateur Télécom, Consulting,…).

 Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités commerciales et vous disposez d’une excellente capacité d’analyse et de synthèse, d’un excellent sens du business et d’un bon relationnel.

D’esprit entrepreneur, vous appréciez évoluer dans un environnement international dynamique et souhaitez intégrer un groupe ambitieux qui réponde à vos attentes.

Poste basé à Tunis

Source: Communiqué

Lire aussi:
Formation professionnelle: La Banque Islamique accorde 355 millions de dinars à la Tunisie
Protestation des sans-emploi à Sidi Bouzid
Tunisie: « ORBIT International » va créer 2000 emplois