L’affaire du niqab prend une tournure plus politique

On ne peut nier, dans notre pays, que « libertés » et « droits » ont un sens unique pour les « laïcs » qu’ils soient universitaires, juristes, avocats, journalistes, syndicalistes, journalistes ou simples citoyens. Pour preuve, il suffit qu’un ‘inculpé » soit qualifié de « salafistes » pour que les couteaux, épées, kalachnikov et missiles soient à l’œuvre et tirent à boulets ardents pour le noyer.

Au contraire, si l’inculpé est « laïc » et quelque soit le crime dont on l’accuse, c’est alors le branle-bas de combats pour le « disculper » en mettant en avant « la liberté d’expression », Les exemples sont innombrables et on se suffira du syndicaliste terroriste A Hajji et de ce doyen de la fac de lettres de Manouba. Ce soir même, on a entendu un ancien juge appelé Yahyaoui, devenu star médiatique, dire des insanités, des mensonges et de vraies conneries qu’un con lui-même n’oserait jamais débiter.

Ainsi, donc, ce Habib Kazdaghli qui a gâché une année universitaire à plus de 8000 étudiants, se voit « consterné » par ce procès ! Il a raison parce qu’il se croit au-dessus de la loi avec ses deux « immunités », celle de doyen et surtout celle de « laïc » au service de lobbies français et israéliens. Le plus grave chez cet individu c’est sa mentalité et son sens de la justice : « Qu’est-ce qu’on me reproche? Est-ce le fait d’appliquer la loi alors que des groupes (de salafistes) agissent en toute impunité? » Donc, pour lui, gifler une étudiante est une façon « d’appliquer la loi » ! C’est exactement la mentalité des « laïcs » francisés et sionistes.

Il n’a aucune mesure de son geste immoral, indécent et contraire à toutes les valeurs humaines. Il n’exprime même pas un petit regret du bout des lèvres, non, monsieur est dictateur de nature à l’image de tous les laïcs idéologiquement endoctrinés. Remarque : il n’y a aucune différence entre ce salafiste « laïc » et ses semblables et entre les salafistes fondamentalistes « hadithistes ».

Cet homme doit être jugé en exemple pour qu’on ne retrouve plus des doyens gifleurs pour « application de la loi ».

Commentaire de Amad salem à l’article Tunisie – Salafisme – Affaire du niqab: Habib Kazdaghli risque 5 ans de prison