Tunisie – Emploi : Centrale Laitière Délice à Sidi Bouzid, démarrage des recrutements

Le groupe “Délice”, l’un des leaders tunisiens dans le secteur de l’industrie agro-alimentaire, s’implante, prochainement, à Sidi Bouzid sur un terrain de 10 Hectares dont la surface couverte est de 17500m2 pour un coût total estimé à 50 millions de dinars.

 

La centrale laitière dont la date d’entrée en production est prévue pour la fin de l’année 2013, recrute dans l’immédiat 214 postes.

39 ingénieurs:

15 en industrie agro-alimentaire, 10 en génie industriel, 2 en génie energitique, 3 agronomes spécialisés en production animale et 2 informaticiens

81 techniciens supérieurs:

27 en génie électromécanique, 3 r, génie mécanique, 7 en génie électrique, 22 en industire agro-alimentaire, 3 en ressources humaines, 2 en traitement des eaux , 5 financiers, 2 comptables, 1 information, 1 frigoristes et 8 gestionnaires.

73 techniciens:

24 en génie électromécanique, 10 en génie mécanique, 8 en génie électrique, 11 en industrie agro-alimentaire, 4 en ressources humaines , 2 en chaudronnerie, 1 en bâtiment, 8 en traitement des eaux, 4 frigoristes et un gestionnaire.

16 cadres:

4 en ressources humaines, 3 financiers, 3 comptables et 6 gestionnaires.

1 auditeur, 3 contrôleurs de gestion, 1 responsable

Vous êtes originaires de la region de Sidi bouzid, vous êtes ambitieux et vous voulez faire carrière dabns l’industire agroalimentaire, merci d’adresser votre candidature à clsb@groupedelice.com.tn, munie d’une lettre de motivation, un curriculum vitae, une copie des diplômes et certificats obtenus, les références externes éventuelles du candidat, une photocopie de la carte d’identité nationale, une photo d’identité.

Lire aussi:
Tunisie – Emploi : Cherchons solution, désespérément…
Tunisie : Plusieurs projets en perspective à Tozeur
Perspectives optimistes des entreprises allemandes en Tunisie