«L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) est un partenaire stratégique pour réaliser les objectifs de la révolution et construire la Tunisie nouvelle », a affirmé, mercredi, le Mouvement « Ennahdha ».
«Outre la rédaction de la Constitution, la consécration de la démocratie et la garantie des droits et des libertés, les priorités de la révolution sont la promotion de l’emploi, le développement et la lutte contre la cherté de la vie, ajoute « Ennahdha » dans une déclaration.
Selon le mouvement Ennahdha, «la construction de la Tunisie est tributaire de la consécration du partenariat et du consensus national, ce noble objectif qui a été choisi comme slogan pour la fête du travail», se félicitant, à ce propos, “du patriotisme et du sens aigu de la responsabilité ayant marqué les festivités marquant la célébration, mardi, de la fête du travail”.
Le mouvement Ennahdha rend également un vibrant hommage aux forces de sécurité pour leur esprit de responsabilité et leur contribution à la réussite de cette fête nationale.