Ice-watch débarque en Tunisie

La célèbre marque horlogère belge Ice-Watch inaugure son 2eme Ice-watch store à Tunis, le mardi 24 avril 2012, et ce suite à l’inauguration de son Ice-watch store à Nabeul le samedi 21 avril 2012.

Installée à Tunis, le nouveau Ice-Watch Store prend ses quartiers dans les berges du lac qui s’étend entre la capitale et le golfe.

Reprenant les codes chers à l’horloger, le magasin adopte une touche aux couleurs fraîches et exotiques avec une décoration conviviale et chaleureuse. Toute la gamme des montres Ice-Watch y est disponible : “Basics”, “Classic”, “XXL”, “Stone”, “Silli” ou “Chrono”.

Lancées en 2007, commercialisées dans plus de 90 pays, les montres Ice-Watch n’en finissent pas de conquérir la planète. La raison ? Un concept novateur qui adapte votre montre à toutes les situations et accompagnent chaque moment de votre vie : business, sport, vacances ou sortie nocturne. Idéal pour habiller votre poignet en fonction de vos envies et de vos besoins !

Pétillantes et multicolores, en polycarbonate, silicone ou teintés dans la masse, les montres Ice-Watch se déclinent en plus 300 modèles de taille, de couleur et de style différents. Conçues à Bastogne, en Belgique, elles adoptent le style européen chic et glamour et intègrent la technique la plus solide grâce à des mouvements de précision fabriqués au Japon.

Côté esthétique, chaque montre est mise en valeur dans un packaging en forme de tirelire. Son design facilement reconnaissable confirme l’identité de la marque et traduit la joie de vivre symbolisées par les montres Ice-Watch. Les collections bénéficient en outre d’une garantie internationale de deux ans.

En 2011, plus de 4,2 millions de montres Ice-Watch se sont vendues à travers la planète. L’horloger travaille aujourd’hui avec plus de 5 000 collaborateurs directs ou indirects.

(Source: Communiqué)

Lire aussi :
Tunisie : Le groupe énergétique italien « ENI » honore ses employés
Syphax airlines autorisée à opérer à partir de tous les aéroports tunisiens
Tunisie, L’entreprise face aux exigences de transparence et d’intégrité