L’ambassadeur tunisien au Liban était d’un grand apport à l’opération de rapatriement du martyr Omrane Mkademi

L'ambassadeur tunisien au Liban Mohammed Faouzi Balout

Mr Mohammed Faouzi Balout, ambassadeur tunisien au pays des Cèdres, s’est impliqué totalement dans l’opération de rapatriement du martyr Omrane Ben Kilani Mkademi. Il a ainsi soutenu tous les efforts de la délégation de l’U.G.T.T et du syndicat libanais « El Wafa » afin d’assurer le succès à cette initiative humanitaire, tant attendue par la famille du défunt et de ses amis.

 

D’ailleurs, le représentant de l’U.G.T.T et tous les intervenants à la cérémonie d’adieu aux restes mortuaires du martyr Omrane Ben Kilani Mkademi ont rendu hommage à l’action et à la persévérance de Mr Mohammed Faouzi Balout. Qui court pourtant le risque, affirment certaines sources au Ministère des Affaires Etrangères, d’être bientôt  limogé.

En fait, notre représentant au Liban n’est pas à son premier fait d’arme. Il est à l’origine de la récupération de plus de 28 millions de dollars, déposés dans les coffres forts des banques libanaises au nom de Leila Ben Ali.

De notre envoyé spécial au Liban Imededdine Boulaâba

Lire aussi :
En direct du Liban: Hadj Hachem Salheb, dirigeant du syndicat libanais « El Wafa », Co-artisan du rapatriement du martyr tunisien Omrane Mkademi
En direct du Liban: Le Hezbollah et l’UGTT s’entendent pour rapatrier en Tunisie le martyr Omrane Mkadmi
Syrie : L’armée bombarde un pont vers le Liban utilisé par les réfugiés