Le ministère de la Jeunesse et des Sports a démenti les informations faisant état du changement de la date de recrutement dans les secteurs de l’éducation physique, les métiers de sport, de l’animation culturelle et de la jeunesse.
La date de recrutement est fixée au mois d’avril, rappelle-t-on. “Aucun changement dans la date de recrutement n’a été opéré”, indique le ministère qui précise qu’il est en train de procéder à l’établissement des listes définitives des personnes recrutées comme suit :
– Professeurs d’éducation physique (143)
– Professeurs de sport (100)
– Professeurs d’activités sportives adéquates (37)
– Educateurs principaux (134)
– Animateurs principaux de sport pour tous (18)
– Dirigeants sportifs (75)
– Maîtres principaux en éducation physique (430)
– Professeurs de la jeunesse et de l’enfance (160).
Le ministère procédera, d’autre part, au remplacement de titulaires de postes vacants au titre du budget 2011.
Par ailleurs, le département de tutelle compte incessamment publier la liste des cadres qu’il compte recruter, sur la base de l’année d’obtention du diplôme et du classement privilégié, sur le portail internet de la jeunesse et des sports : http://www.jeunesse-sport.tn/
Elle ouvrira également les candidatures pour l’emploi dans les disciplines su-indiquées. Le ministère indique que le département de l’éducation physique et la direction générale de la jeunesse procèdent à la répartition des nouveaux recrutés sur les différents centres.
Lire aussi :
Emploi – ATCT : 2.306 personnes ont bénéficié en 2011 de contrats de travail à l’étranger
Emploi – Tunisie – Libye : Formations et recrutements
Congrès national sur la formation professionnelle en mai prochain à Tunis