Les salafistes n’ont pas contribué à la chute de Ben Ali

Dans une déclaration à la radio Express Fm, M.Mohamed Abbou, ministre délégué auprès du premier ministre chargé de la réforme administrative, a annoncé que son département étudie, actuellement, en partenariat avec des partenaires étrangers,un projet de réforme administrative lequel sera fin prêt dans six mois.

« Le département étudie également la possibilité d’instituer « la semaine des cinq jours ». Cette décision sera prise de manière consensuelle avec les partenaires sociaux et ne sera pas accompagnée d’une diminution des heures ouvrables » a précisé Mohamed Abbou.

Interrogé sur les salafistes qui ont incendié le siège du Congrès pour la république à Jendouba,  le ministre délégué auprès du premier ministre chargé de la réforme administrative,  a tenu à rappeler que les salafistes n’avaient pas contribué à la révolution du 14 janvier et avaient préféré se battre en Irak, au lieu de lutter contre la dictature de Ben Ali.

Les salafistes étaient absents lors de cette révolution et ils se doivent de respecter le peuple qui les a libérés», a t-il affirmé.