Hichem Elloumi : la Tunisie n’est pas un pays Low Cost basique

“La Tunisie peut aujourd’hui accueillir les investisseurs étrangers sans entraves et en toute transparence et légalité”, a déclaré le ministre de la Planification et de la Coopération internationale à l’occasion de l’ouverture officielle de Tunisia Investment Forum.

Hichem Elloumi, président du Forum a, pour sa part, indiqué qu’une feuille de route pour doper la logistique a été mise en place. Il a assuré que les activités industrielles et de service ont pratiquement toutes repris en rappelant qu’on a enregistré une croissance de l’ordre de 14% des exportations depuis le début de l’année.

La Tunisie n’est pas un pays low cost basique, elle dispose d’un potentiel humain de haut niveau et s’est distinguée dans les secteurs de l’industrie électrique, mécanique, aéronautique et TIC, a-t-il tenu à préciser appelant les investisseurs à soutenir la nouvelle Tunisie riche d’une jeunesse formée et compétente et fin prête pour une nouvelle ère de bonnes pratiques et un climat d’affaires sain et équitable.