Tunisie: Le CTLP et “Transparency International” réclament une enquête sur l’enregistrement audio attribué à Nabil Karoui

s,” et ” détaillée ” sur l’enregistrement audio attribué au directeur de la chaine privée Nessma TV, Nabil Karoui.

Dans un communiqué, “Transparency International” a dénoncé la campagne de ” diffamation ” et les menaces proférées contre l’organisation I Watch appelant les autorités tunisiennes à protéger l’organisation et à appuyer la société civile de manière générale.

” Les autorités tunisiennes doivent s’engager pour protéger l’organisation I Watch et soutenir les efforts de la société civile “, a plaidé le président du conseil d’administration de “Transparency International”, cité dans le même communiqué.

De son côté, le représentant du Centre de Tunis pour la liberté de la presse s’est dit choqué par le contenu de l’enregistrement audio attribué au directeur de la chaine privée Nessma TV, Nabil Karoui estimant qu’il a comporté tout un plan de dénigrement contre l’organisation I Watch.

Un enregistrement audio attribué à Nabil Karoui a été diffusé, dimanche, sur les réseaux sociaux dans lequel le patron de la chaîne privée parle du “lancement d’une campagne de dénigrement contre I Watch sur la chaîne Nessma”.

Print Friendly