Akouda  : Un chien d’attaque agresse un enfant au visage

Un citoyen originaire d’Akouda a déclaré sur les ondes de Jawhara Fm que son enfant âgé de 7 ans a été attaqué par un chien alors qu’il revenait de l’école.

Le père de la victime a décrit 3 jeunes hommes qui se baladaient avec un chien de la race Staffordshire Terrier qui a attaqué son fils au visage. Des passants ont essayé de libérer l’enfant des crocs du chien mais l’enfant a déjà eu de graves blessures au visage.

 

Le propriétaire du chien s’est enfui lorsqu’il a vu que la situation se compliquait. Le père de la victime affirme que le jeune homme n’a même pas essayé de sauver son fils.

L’enfant a été transporté d’urgence à l’hôpital Fattouma Bourguiba mais les médecins ont refusé de prodiguer les premiers soins à l’enfant sans avoir des informations sur le chien.

Le père a souhaité porter plainte au poste de police à Jemmal mais le chef de la police avait demandé au père de trouver le propriétaire du chien. Une fois parvenu aux amis du propriétaire, le chef de la police n’a pas souhaité donner suite prétextant avoir du travail.

L’enfant a besoin de recevoir les premiers soins, affirme le père de la victime qui conclut son interview sur les ondes de Jawhara Fm précisant que son fils est dans un état psychologique très grave.