Rassemblement à Paris pour dénoncer l’assassinat de Mohamed Zouari

Un rassemblement a été organisé, jeudi après-midi à Paris par des partis politiques et des composantes de la société civile tunisienne en France pour dénoncer l’assassinat de l’ingénieur Mohamed Zouari.

Mohamed Zouari, 49 ans, a été tué, jeudi dernier, par balles, devant son domicile alors qu’il était dans sa voiture.

Les manifestants ont exhorté le gouvernement tunisien à saisir le conseil de sécurité de l’Onu pour condamner la violation de l’intégrité territoriale de la Tunisie par l’entité sioniste.

Ils ont, également, appelé à poursuivre les auteurs de cet crime ” abject et inadmissible ” devant la Cour pénale internationale “.

” Le meurtre de Mohamed Zouari ne doit pas rester impuni”, ont scandé les protestataires réaffirmant leur pleine solidarité avec la juste cause du peuple palestinien.

La présidence du Gouvernement avait annoncé, dimanche, que la Tunisie va poursuivre en justice toute personne impliquée dans le meurtre du citoyen tunisien Mohamed Zouari aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du pays.

Dans un communiqué, la présidence du Gouvernement a dit suivre de près l’avancement de l’enquête relative à cet assassinat faisant état de l’implication d’éléments étrangers dans ce crime.