Ennahdha affirme son attachement à la Constitution, premier fruit de la révolution

Le mouvement Ennahdha a affirmé mercredi son attachement au respect de la constitution « premier fruit de la révolution » et à sa concrétisation dans des lois, des choix et des politiques.

Dans une déclaration à l’occasion du 4e anniversaire de la révolution, le mouvement souligne que cet engagement s’inscrit dans le droit fil de son engagement envers la révolution qui a permis au Tunisien de recouvrer sa liberté et sa dignité et d’avancer en toute confiance vers la démocratie.

Ennahdha affirme sa détermination à défendre la liberté, la démocratie, le droit au travail, le développement régional et la justice et à combattre la corruption qui ont constitué les principales revendications de la révolution. Ennahdha rend hommage au martyr Mohamed Bouazizi et à tous les martyrs qui se sont sacrifiés pour la révolution parmi les civils, les sécuritaires et les militaires.

Le parti appelle, aussi, partis politiques et composantes de la société civile à faire réussir le second tour de la présidentielle qui mènera vers des institutions pérennes et permettra aux pays de se consacrer à la lutte contre le terrorisme et à la réalisation de la paix, la stabilité et le développement.