Le Front populaire accuse le mouvement Ennahdha de manœuvrer contre lui

Le dirigeant au Front populaire (FP), Ahmed Seddik, a confirmé lundi la décision du conseil des secrétaires généraux du Front d’organiser une conférence de presse dans les prochains jours pour démontrer ce qu’il a qualifié de « basses manœuvres » menées par le mouvement Ennahdha contre le FP.

Dans une déclaration à l’Agence TAP, Ahmed Seddik a indiqué que la conférence de presse sera l’occasion de dévoiler des documents et des données (images et audio). Le FP avait rendu public, dimanche, un communiqué dans lequel il accusait le mouvement Ennahdha de mener sur les réseaux sociaux une campagne de propagande contre ses composantes et ses figures emblématiques.

« Cette campagne est montée d’un cran depuis le lancement de l’initiative historique du FP en faveur de la formation d’une large coalition nationale de salut », lit-on dans le texte du communiqué.

Le FP affirme dans son communiqué qu’il « demeurera fidèle à ses positions surtout avec le début d’une réaction positive et tangible à son initiative de la part des parties prenantes politiques, ce qui lui permettra de se protéger des tentatives de diabolisation dont il est la cible ».