Tunisie – Sfax : Un parti politique porte plainte conte la télévision nationale

Selon une collègue de l’unité de la télévision nationale à Sfax, le président d’un parti politique basé à Sfax vient de déposer une plainte contre la journaliste et contre le journal de 20H.

Il conteste la couverture accordée à ce parti lors du journal de 20H et qui n’a pas dépassé les 15 secondes alors qu’il a fourni la caméra pour l’enregistrement de la couverture, ce qui lui a coûté de l’argent.

Toujours selon la journaliste, et vue que les caméras de l’unité de Sfax n’étaient pas disponibles, c’est le président de ce parti qui s’est proposé d’assurer ce service, mais cela ne donne aucun droit à déterminer la durée de la couverture. Car seule prime la pertinence du sujet. D’ailleurs, le sujet couvert se rapportait à une conférence de presse pour clarifier la raison des démissions des membres de ce parti.

En tout état de cause, la journaliste sur qui porte la plainte semble convaincue que c’est une façon pour le président de ce parti de faire parler de lui puisqu’il ne dispose pas d’une base populaire.

Mais peu importe, attaquer les médias et les journalistes dans la Tunisie poste révolutionnaire est devenu une mode!

HAFEZ

Lire aussi:
Tunisair Express: Nouvelle ligne aérienne Sfax-Benzhazi
Tunisie – Sfax: Sidi Mansour privée de bus pour cause de vandalisme
Tunisie – Sfax: Grève à la CNAM